Conseil en gestion de patrimoine

Un Groupement national de sociétés dédiées à la Gestion de Patrimoine avec une maison mère, organe d’accompagnement ‘multi-produits’ à vocation patrimoniale.

Des conventions de partenariats avec les grands noms du secteur de l’assurance, de la gestion d’actifs, du crédit et de l’immobilier sont ont place, afin de proposer une offre à 360 degrés et qui s’adresse à tous (particuliers, professionnels, entreprises).

Les solutions proposées ont vocation à être sur-mesure. Pour ce faire, nous bénéficions de près de 200 produits financiers, quelques 800 supports financiers (fonds de placement) et plus de 10 000 biens immobiliers (couverture nationale, tout budget et tout dispositif fiscal).

Nos cibles clientèles : absence d’élitisme, pas de critères restrictifs pour ce qui est des minimas de surface financière requise.

Dénomination :

FEODUS PATRIMOINE – CABINET ISABELLA SCAGLIA

Produits / Services :

Le besoin en matière de conseil patrimonial diffère selon les personnes, les situations ou les étapes de la vie. Notre cabinet repose sur une approche globale en transversalité avec des notaires, expert-comptable, fiscaliste.

Vous souhaitez :

. optimiser votre fiscalité par le biais de solutions financières ou immobilières;
. améliorer le rendement de vos placements financiers et votre trésorerie d’entreprise;
. protéger votre famille en anticipant la succession de votre patrimoine privé ou professionnel;
. en qualité de chef d’entreprise, indépendant, vous protéger, protéger votre famille ou vos salariés des risques décès, invalidité ou arrêt de travail;
. anticiper et préparer le passage à la retraite.

Membre de l’ANACOFI et de fait soumis au strict respect de la déontologie que requiert l’activité de conseil en gestion de patrimoine.

Adresse :

FEODUS PATRIMOINE
60 rue Deveaux
33200 BORDEAUX

Contact de l’entreprise :

Madame SCAGLIA ISABELLA

Téléphone :

06 30 21 42 48

Email :

isabella.scaglia@feodus-patrimoine.fr

Site Internet :

Actions organisés
pour la Quinzaine Business :